Il y a beaucoup à faire dans Les Sims 4, mais il est facile de rester coincé dans une routine. Au bout d’un moment, tout cela perd tout contact avec sa magie. Vous vous ennuyez avec les Sims 4. Cependant, cela ne doit pas nécessairement être ainsi. Nous avons rassemblé une énorme liste de choses à faire amusantes dans les Sims 4 regorgeant d’idées, des plus loufoques aux plus créatives, pour redonner de l’éclat à votre expérience dans les Sims 4.
Construire n’importe quoi
Contents
- 1 Construire n’importe quoi
- 2 Construire un grand manoir
- 3 Transformez-vous en plante Sim
- 4 Se faire des amis avec la mort
- 5 Faire une maison hantée
- 6 Introduire un gobelin de peinture
- 7 Apportez votre propre musique
- 8 Trouver Nessie le monstre marin ?
- 9 Cultiver une plante de vache
- 10 Devenez un super méchant
- 11 Apprenez à connaître les citadins
- 12 Jeu de rôle Sims
- 13 Focus sur les compétences
- 14 Rassembler des objets de collection
- 15 Débloquer des défis
- 16 Organiser une soirée!
- 17 Voyagez à Sixam et rencontrez des extraterrestres
- 18 Devenir un vampire
- 19 Trouver l’ermite
Chez The Sims Resource, nous nous concentrons sur les galeries et les téléchargements personnalisés. Mais parfois, la meilleure façon de trouver une nouvelle chose amusante à faire dans les Sims 4 est de se salir et de la construire vous-même. Vous pouvez modifier un lot entier ou acheter de nouveaux biens pour votre maison. Ou dirigez-vous vers la ville et créez de toutes nouvelles fonctionnalités communautaires dont toute la ville peut profiter. Le mode Construction dans les Sims 4 est également assez impliqué. Il est facile de se perdre en donnant vie à votre vision idéale encore et encore, cela vaut donc la peine d’essayer si vous avez besoin de quelque chose de plus que de gérer la vessie de vos Sims tous les jours. Et bien sûr, pensez à télécharger votre création sur The Sims Resource une fois qu’elle est terminée.
Construire un grand manoir
Pour un objectif plus spécifique, essayez de construire le manoir le plus grand et le plus incroyablement élaboré possible. Ce sera certainement un objectif à long terme, à moins que vous n’ayez amassé un trésor de simflouz. (Il y a toujours le tricheur d’argent que vous pouvez utiliser aussi). Mais plus la maison est grande, plus vous pouvez faire de choses avec. Des chambres à thème, des étages ou des ailes entières sont une option. Transformez votre manoir en lieu de fête le plus branché de la ville, ou laissez simplement un Sim solitaire se promener à l’intérieur et devenir lentement fou. C’est entièrement votre appel.
Transformez-vous en plante Sim
Si être humain est trop ennuyeux, transformez-vous plutôt en plante pendant quelques jours. EA a introduit cette fonctionnalité pour la première fois en 2017. C’était un défi temporaire, mais vous pouvez toujours profiter des avantages de la vie végétale de différentes manières. La première consiste à manger de la crème glacée Plant Matter si vous avez le pack Kitchen Stuff. Vous deviendrez vert pendant quelques heures et aurez envie de sortir. L’autre triche. Nous avons une liste complète d’astuces que vous pouvez parcourir, mais voici celle des plantes. Une fois les astuces activées, appuyez sur Maj et cliquez sur votre Sim. Choisissez ensuite l’option Créer dans PlantSim. Vous verrez les besoins de votre Sim comme la faim changer, et vous gagnerez des points sociaux en parlant aux plantes. Cela ne s’estompe pas tant que vous n’avez pas désactivé la fonctionnalité.
Se faire des amis avec la mort
L’une des choses les plus amusantes et les plus sombres des Sims 4 à faire est d’apprendre à connaître la mort. La première chose à faire est, bien sûr, de faire venir le Grim Reaper. Si vous êtes trop impatient d’attendre qu’un de vos Sims lance naturellement le seau, vous pouvez intervenir et accélérer le processus. La façon dont vous le faites dépend de vous, bien sûr. Mais le moyen le plus rapide et le plus simple d’éliminer un Sim est de l’affamer. Ou vous pouvez activer les astuces et faire vieillir artificiellement votre Sim, puis lui faire faire une activité intense tout en risquant de se blesser ou de mourir. Vraiment, il y a une tonne de façons de tuer vos précieuses créations si vous en avez envie.
Quoi qu’il en soit, une fois que le Reaper apparaît, il est temps de se mettre au travail. Installez votre station de courtoisie comme vous le feriez pour toute autre rencontre romantique. C’est-à-dire, donnez-lui l’air romantique ! Des fleurs, des bougies, tout le shebang. Le Reaper vous dit qu’ils ne sont pas intéressés par l’amour, mais vous pouvez toujours travailler sur leur compteur de romance. Une fois que vous aurez suffisamment élevé l’affection de la Faucheuse, vous deviendrez amis. Cela déverrouille également une réalisation – Hello Darkness, My Old Friend.
Faire une maison hantée
Alors que nous parlons de ténèbres et de choses terribles, euh… “amusantes” à faire dans les Sims 4, vous pouvez créer votre propre maison hantée. Commencez par créer votre propre maison hantée idéale. Vous pouvez le construire si vous voulez un nouveau défi créatif. Ou vous pouvez en découvrir quelques-uns, dont certains ressemblent plutôt à des maisons hantées célèbres que nous avons déjà vues quelque part. Une fois que vous l’avez décoré selon vos goûts fantasmagoriques, la prochaine étape consiste, bien sûr, à créer des fantômes. Faites-le comme bon vous semble. Et puis les lâcher à l’intérieur de la maison. Si vous êtes d’humeur à créer votre propre histoire d’horreur Les Sims 4, enlevez les portes et regardez ce qui se passe.
Il y a aussi un certain mérite pratique à faire tout cela. Si vous avez un fantôme que vous voulez garder, faites-en des amis. Interagissez comme vous le faites avec vos autres amis Sims et essayez de faire en sorte que le fantôme de votre choix atteigne au moins le statut de bon ami. Si vous le faites, vous aurez la chance de les inviter dans votre foyer. Cela signifie qu’ils ne disparaîtront jamais. En plus d’être génial parce que vous n’avez pas besoin de dire au revoir, cela vous donne également une chance d’aller plus loin. Le “Comment cela serait-il?” la réussite se déverrouille lorsque vous créez Woo Hoo avec un fantôme. Et nous allons en rester là.
Introduire un gobelin de peinture
Certains joueurs ont trouvé des moyens uniques d’obtenir plus d’argent dans les Sims 4 sans utiliser de triche. L’un d’eux est comme quelque chose tout droit sorti d’une histoire d’Edgar Allan Poe : le lutin de la peinture. Vous allez construire une pièce au sous-sol qui peut supporter la vie mais n’a pas de sortie. Créez ensuite un nouveau Sim. Ils devraient aimer la peinture et être seuls et détester sortir. Au fil du temps, les prouesses de peinture de votre gobelin de peinture augmenteront, ce qui signifie que vous pourrez vendre des peintures plus précieuses. Votre famille de Sims charmée peut vivre la belle vie pendant que son mystérieux bienfaiteur (ou son beau-fils exploité ?) travaille fiévreusement dans le sous-sol scellé.
Apportez votre propre musique
L’un des moyens les plus simples de rafraîchir votre jeu sur notre liste de choses à faire amusantes Les Sims 4 est simplement de jouer votre musique préférée. Pas sur votre propre appareil, remarquez. Nous parlons de la fonctionnalité où votre musique personnalisée est diffusée sur les radios du jeu. Tout ce que vous avez à faire est d’accéder au dossier de la station de radio sur laquelle votre musique doit être diffusée, puis d’y coller les fichiers .mp3 avec les pistes choisies. À partir de là, vous entendrez régulièrement votre musique personnalisée sur la rotation de cette chaîne. Et si c’est tout ce que vous voulez entendre, vous pouvez désactiver les autres pistes dans le menu des paramètres du jeu.
Trouver Nessie le monstre marin ?
Vous pouvez être un monstre dans les Sims 4, bien sûr. Ou vous pouvez aller à la chasse aux monstres à la place. Eh bien, en théorie. Dans l’extension Get Together, vous pouvez explorer la ville de style européen de Windenburg. Si vous êtes au bord du lac, vous pourriez également apercevoir un mystérieux monstre marin. Seulement, ce n’est pas Nessie. Elle s’appelle plutôt Emily. Certes, vous ne pouvez pas interagir avec Emily. Mais vous pouvez acheter une boule à neige commémorative pour marquer l’événement et ne jamais oublier votre contact étroit avec le surnaturel.
Cultiver une plante de vache
Faire pousser une plante de vache est l’une des choses les plus amusantes à faire dans les Sims 4, car c’est aussi l’une des plus délicates. Vous devrez explorer un peu pour obtenir cette plante folle mangeuse de Sims dans votre jardin. Vous pouvez potentiellement trouver le Cowplant Berry en pêchant à Oasis Springs et à la grotte oubliée. Il peut aussi y avoir une Cowplant Berry dans l’espace, si vous vous dirigez dans cette direction, ou si vous l’avez déterré comme un trésor. Obtenez votre compétence de jardinage au niveau sept, puis plantez-la et entretenez-la comme n’importe quelle autre plante.
Une fois arrivé à maturité, vous devrez être plus prudent. Le Cowplant mange de la viande et a besoin d’être nourri toutes les 12 heures. Si vous sautez un repas, la plante attire votre Sim avec un gâteau. Deux accidents comme celui-ci entraînent la mort de votre Sim. Certes, il n’y a pas beaucoup de valeur pratique dans tout cela à moins que vous ne traitiez la plante par la suite. (Ensuite, vous obtenez une potion pour prolonger la durée de vie). Mais avoir un jardin plein de plantes avec des mamelles en vaut la peine en soi.
Devenez un super méchant
Votre Sim super intelligent pourrait s’ennuyer aussi facilement que vous. Et si tel est le cas, une vie criminelle pourrait être la solution parfaite. Démarrez la carrière d’agent secret et travaillez jusqu’au niveau sept, lorsque vous pouvez choisir de devenir l’agent diamant (le bon) ou le méchant (ce qui ne devrait pas nécessiter d’explication).
Non seulement votre salaire augmente un peu plus, mais vous vous spécialisez dans les méfaits. Si votre conscience vous pique trop, cependant, vous pouvez éventuellement devenir un triple agent : le bien, puis le mal, puis à nouveau le bien. Le salaire est excellent et vous obtenez également un tout nouveau style de chambre déverrouillé.
Apprenez à connaître les citadins
Peut-être qu’au bout d’un moment, vous vous ennuyez avec l’histoire de votre propre Sim. Ou vous en avez marre du déluge constant de Townies et avez besoin de quelque chose de permanent. Essayez de les prendre en charge et de construire leurs histoires à la place, si c’est vous. Vous voudrez accéder aux options Gérer le monde et aux outils de gestion des ménages du jeu, puis choisir de remplir les maisons vides. Vos anciens Townies errants auront désormais un endroit où s’installer. Et c’est à ce moment-là que vous frappez. Cliquez sur leur maison et vous aurez la possibilité de jouer le rôle des habitants. Vous pouvez prendre en compte leurs situations existantes et leurs relations familiales pour voir comment ils se déroulent ou travailler à la création d’histoires entièrement nouvelles pour vos citadins.
Jeu de rôle Sims
De même, essayez le jeu de rôle pour un ensemble différent de choses amusantes à faire dans Les Sims 4. Créez des cadres d’histoires complexes – voire complètement loufoques – pour vos Sims et citadins, et travaillez pour donner vie à ces histoires. Cela modifiera votre approche des compétences et des emplois, ainsi que les personnes avec qui vos Sims se feront des amis (et WooHoo). Mieux encore, il fournit une offre presque infinie d’objectifs à réaliser pour un nouveau jeu à chaque génération. Nous avons quelques collections de vêtements pour Sims femmes et Sims hommes pour vous aider à démarrer également.
Et si vous souhaitez apporter un peu de glamour de célébrité à votre jeu de rôle, mettez-vous au défi de créer des sosies de célébrités Sims à l’aide des outils de création complets des Sims 4. Ajoutez-les à votre histoire, créez le leur ou laissez-les simplement être le célèbre excentrique de la ville à qui personne ne parle réellement.
Focus sur les compétences
Cette suggestion pour l’une des activités amusantes des Sims 4 est assez simple. Concentrez-vous sur l’apprentissage de nouvelles compétences! Si vous jouez habituellement avec un ensemble de compétences spécifique ou si vous vous trouvez attiré par une certaine catégorie d’emplois, arrêtez-le. Essayez plutôt quelque chose de nouveau et travaillez à créer un Sim différent de celui auquel vous êtes habitué. Cela change complètement la façon dont vous abordez le jeu et c’est un excellent moyen de lui redonner l’impression d’être nouveau.
Rassembler des objets de collection
Trouver tous les objets de collection mérite une place sur votre liste de choses à faire amusantes dans les Sims 4. C’est probablement un objectif à long terme, cependant. Comme pour débloquer tous les défis, trouver tous les objets de collection prendra un certain temps. Vous aurez besoin de trouver toutes les plantes et les roches, et cela inclut aussi les rares. Planifiez un voyage dans les zones secrètes comme Sixam (nous en parlerons plus tard) et la Sylvan Glade si cela ressemble à quelque chose que vous voulez faire.
Débloquer des défis
Si ce n’est pas encore évident, Les Sims 4 a beaucoup de défis. Nous en avons abordé quelques-uns, de la création de Woo Hoo avec des fantômes à la convivialité avec la mort. Mais il y a beaucoup plus. Qu’il s’agisse de maximiser les compétences et les emplois ou de faire des choses étranges et farfelues comme devenir intime dans une fusée, Les Sims 4 est un cas où la chasse aux réalisations ajoute réellement au jeu au lieu d’éclipser l’expérience principale.
Organiser une soirée!
Tout comme dans la vraie vie, si vous cherchez des choses amusantes à faire dans les Sims 4, planifiez et organisez une grande fête. Il y a tellement de façons différentes d’organiser une grande fête aussi. Vous pouvez jouer le rôle de l’hôte gracieux et inviter des amis et des voisins. Ou si vous voulez quelque chose de plus excitant, dirigez-vous vers le point chaud de la vie nocturne locale et obtenez votre rythme là-bas. Pendant que vous y êtes, pourquoi ne pas choisir quelques combats ? Votre réputation peut en pâtir, mais cela pourrait également renforcer la confiance de vos Sims, en supposant qu’ils gagnent, bien sûr. Si vous préférez planifier un rassemblement plus sélect, profitez de la fonction groupe du pack Get-Together. Créez un groupe et spécifiez à la fois qui peut le rejoindre et comment il doit agir dans le groupe ; vous pouvez même changer complètement le comportement de votre Sim lorsqu’il est dans le groupe par rapport à ses comportements normaux.
Voyagez à Sixam et rencontrez des extraterrestres
Se rendre à Sixam est une tâche en soi. Une fois que vous avez le pack Get To Work, vous pouvez travailler vos compétences scientifiques et construire soit un générateur de trous de ver, soit une fusée gonflée. De là, partez pour de nouveaux mondes, où des soirées extraterrestres vous attendent. (Points bonus si vous faites Woo Hoo dans la fusée. Succès débloqué). Il y a une nouvelle flore à découvrir, un terrain secret sur lequel vous pouvez construire, et la planète entière est un paradis pour les vampires qui détestent le soleil. Vous pouvez également rencontrer des extraterrestres et les ramener à la maison en tant qu’amis ou en tant qu’animaux de compagnie s’ils sont petits. Il existe également une option pour créer votre propre Sim extraterrestre et profiter de pouvoirs spéciaux tels que la transformation de métaux en matériaux précieux. Attention toutefois aux scientifiques. Des extraterrestres pourraient très bien vous enlever.
Devenir un vampire
En parlant de non-humain, vous voudrez peut-être donner une chance aux vampires. Les Sims 4 rendent le vampire beaucoup plus amusant cette fois-ci, car cela a un impact plus significatif sur votre style de vie. Tout d’abord, vous aurez besoin du pack Vampires. Ensuite, vous ferez un tout nouveau Sim en tant que vampire séduisant ou effrayant, et c’est à vous de décider comment procéder à partir de là. Voulez-vous transformer tous vos Townies en vampires ? Amusez-vous, mais soyez au lit à l’aube (ou vivez là où il n’y a pas de soleil à Forgotten Hollow ou à Sixam). Vous pouvez étendre vos pouvoirs vampiriques grâce à des duels ou simplement vous installer et fonder une famille de vampires. Si vous ne jouez pas en tant que vampire, vous constaterez que vous devez protéger votre propre propriété contre les invasions occasionnelles de vampires. C’est un excellent moyen de bouleverser votre expérience, en l’incluant donc dans notre liste de choses à faire amusantes dans les Sims 4.
Trouver l’ermite
Se lier d’amitié avec l’ermite est un objectif plus silencieux à mettre sur votre liste de choses à faire amusantes dans les Sims 4. Vous aurez besoin du pack Outdoor Retreat. Pendant que vous campez à Granite Falls, cherchez l’espace caché dans les arbustes. Le chemin que vous y découvrirez vous mènera directement à la Maison de l’Ermite. C’est comme une idylle rurale là-bas. Beaucoup d’espace, calme et nature vous accueille. Il y a aussi des spots de pêche. Mais si vous vous liez d’amitié avec l’Ermite, ils apprendront à votre Sim à préparer des potions spéciales à base de plantes que vous ne pouvez pas apprendre ailleurs. Si vous devenez des amis proches, vous pouvez également inviter l’ermite chez vous.
Et ce n’est que le début des choses amusantes à faire dans les Sims 4. Bien qu’il y ait beaucoup plus de plaisir et de variation que vous pourriez apporter à votre vie de Sim, espérons-le, cela a suscité au moins quelques idées pour de nouvelles façons de découvrir Les Sims. 4 différemment. Restez avec La ressource Sims pour plus de contenu personnalisé, de guides et de plongées en profondeur Sims 4 dans les prochains jours !