Les Sims 4 Avis est un jeu dans lequel vous pouvez vous mettre en colère et faire caca en colère dans les toilettes. C’est un jeu dans lequel, si vous lisez un livre sur les méfaits assez longtemps, vous pouvez convaincre une autre personne de parcourir son quartier.
C’est un jeu avec une option pour prendre une douche de telle sorte que votre Sim se sente dragueur. Et si ce n’est pas un euphémisme pour s’offrir une toilette savonneuse dans la salle de bain, je ne sais pas ce que c’est.
Les Sims 4 est le dernier né de la série de maisons de poupées virtuelles à la conquête du monde, un ensemble unique de jeux pérennes qui arrivent de manière fiable avec des fonctionnalités légères et squelettiques, avant de s’enrichir de contenu téléchargeable et de packs d’extension de qualité variable.
Au fil des années, ils deviennent des phares grotesques et gonflés d’un cynisme corporatif abject, avant de finalement se débarrasser de cette nymphe grossière et de renaître et dénuder comme une autre suite numérotée, dépouillé de toutes ses parures et prêt à recommencer.
Il manque donc beaucoup de choses ici, évidemment. Il faut s’y attendre à beaucoup de choses : les animaux de compagnie n’ont jamais été dans le jeu vanilla et arrivent toujours quelque part autour du premier ou du deuxième pack d’extension. La gamme de vêtements est assez généreuse mais largement générique, tandis que les options de mobilier semblent particulièrement limitées.
Il n’y a que huit choix de carrière (au total, la série en compte maintenant plus de soixante ), bien qu’ils vous permettent de vous spécialiser de deux manières une fois que vous avez atteint un certain rang dans la profession que vous avez choisie. Il y aura plus de meubles, de vêtements, de carrières et de chats dans le futur. Tout cela viendra plus tard.
Une partie de ce qui manque est moins évidente et un peu plus exaspérante pour les fans de la série. Create-a-Style, qui semblait être la bonne façon d’aborder le design d’intérieur dans Les Sims, a disparu. Le manque de piscines est l’écart le plus déconcertant et encore inexpliqué par rapport aux jeux précédents, tout comme la régression du fait que les bébés passent par un stade de tout-petit, à l’évolution du berceau à l’enfant adulte en une journée vraisemblablement inondée d’hormones.
Vous pouvez toujours appeler une femme de ménage pour ranger votre maison, mais s’il existe un moyen d’appeler un réparateur, je ne l’ai pas découvert. Au lieu de cela, chaque sim que vous contrôlez finira par devenir un technicien expert grâce à sa capacité à détruire des objets dans sa maison lors d’une utilisation quotidienne. D’autres compétences, telles que la cuisine, sont plus faciles que jamais à apprendre par la répétition brute. Les décès par électrocution et incendie de maison sont probablement toujours là quelque part, mais ils sont beaucoup moins susceptibles de se produire.
Les choses semblent un peu plus cliniques, beaucoup plus propres et moins molles. Les Sims sont revenus à la téléportation entre les endroits où ils doivent être au lieu de conduire dans leurs voitures, ce qui, bien que évidemment moins réaliste, réduit une grande partie de l’étrangeté qui fait perdre du temps alors que les petits points d’interrogation virtuels découvrent comment se rendre à leurs véhicules.
Les Sims sortent du lit sans se plaindre pendant une demi-heure, leurs routines matinales sont plus faciles à gérer et leurs besoins sont généralement plus indulgents
Ces bits manquants ont-ils de l’importance ? Seulement si vous vous en souciez assez pour remarquer qu’ils sont partis, auquel cas vous avez probablement déjà choisi Les Sims 4 critique. Pour la plupart, l’éviscération a permis à Maxis de se recentrer sur la création d’un jeu plus stable dans un moteur bien amélioré. , qui pourrait être mieux équipé pour faire face à l’expansion dans les années à venir.
Les quartiers ont été retravaillés, probablement dans cette optique d’agrandissement. Maintenant, il y a deux mondes, l’un une banlieue verdoyante et herbeuse de Niceville, l’autre un poussier rougeâtre du désert de l’arrière-pays. Chacun d’eux contient des quartiers plus petits de quatre à six maisons ou terrains publics, qu’une fois que vous avez chargés, vous pouvez vous déplacer pour voir d’autres sims locaux vaquer à leurs occupations.
Passer de l’intérieur d’un lot à l’intérieur d’un autre lot dans le même quartier nécessite un écran de chargement très court.
Ce n’est pas nécessairement un pas en arrière. Les Sims 3 avaient l’ambition de restituer une partie du monde aussi grande que possible à un moment donné, de créer une communauté entièrement simulée, une société qui tournerait à l’arrière-plan même si vous vous concentrez sur ce qu’un Sim individuel avait pour dîner.
Avec Les Sims 4, Maxis a décidé d’aller dans la direction opposée, concentrant la simulation sur ce qui se passe à l’intérieur des crânes des Sims, plutôt qu’à l’extérieur des limites de leurs maisons.
Nous revenons à la simulation des routines de base, gérant les besoins de votre Sim de manière à ce qu’il parte au travail bien reposé, nettoyé et la vessie vide, gagnant de plus en plus d’argent avec lequel il peut acheter de plus beaux meubles et de plus grandes maisons.
Ils rentrent à la maison fatigués et affamés, avec juste assez d’heures dans la journée pour préparer un repas et, espérons-le, perfectionner les compétences nécessaires pour faire avancer leur carrière. Les week-ends sont pour socialiser et organiser des fêtes.
C’est toujours une simulation de vie incroyablement détaillée et divertissante. Les assiettes sales doivent être nettoyées et rangées, les poubelles doivent être vidées, les toilettes doivent être désobstruées et les flaques d’urine doivent être essuyées.
Les mauvaises odeurs dans la cuisine ont un impact sur l’humeur des Sims, les repas peuvent être partagés avec des amis et la romance peut être déclenchée par un flirt persistant. Les mauvais cuisiniers brûlent de la nourriture, leur animation culinaire les fait laisser tomber des salières dans des casseroles et se piquer les doigts. Les bons cuisiniers attrapent des couteaux, retournent des casseroles et dansent dans la cuisine comme Ainsley Harriotts numérique.
Les compétences sont améliorées grâce à une utilisation fréquente, avec des barres de progression vertes familières et satisfaisantes apparaissant au-dessus de la tête des Sims d’apprentissage. Ce n’est pas plus évident que lorsqu’un Sim apprend à jouer d’un instrument de musique , ses efforts progressant lentement d’un bruit de piano douloureusement amateur à des concertos pour piano sans effort, pleins et émouvants. C’est comme une barre de progression, sauf que vous pouvez l’ entendre .
Articles Similaires:
Il est important, lorsque l’on compte clairement ce qui a et n’a pas fait son chemin des Sims 3 aux Sims 4, de se rappeler pourquoi Les Sims est un jeu si captivant pour commencer. Ce jeu est toujours très addictif, avec ses cycles jour-nuit rapides et ses routines de travail du lundi au vendredi qui débranchent en quelque sorte votre propre horloge interne et permettent à des soirées entières du monde réel de passer inaperçues.
Le changement le plus important et le plus vanté ici réside dans les nouvelles ambiances que tous les Sims emportent avec eux. Par défaut, un Sim se sentira bien, même si un certain nombre de choses peuvent déclencher une nouvelle humeur. Faire tomber une blague à plat entraînera une humeur embarrassée, lire un livre rendra un Sim concentré, prendre une douche rapide le laissera plein d’énergie.
Chacune de ces humeurs fera en sorte que votre Sim aura l’un des nombreux désirs liés à cette humeur. Par exemple, un Sim énergisé voudra faire du jogging. Un Sim embarrassé voudra se cacher sous ses housses de couette. Un Sim confiant voudra faire pipi comme un champion ou se faire un nouvel ami. Réalisez ces désirs et vous gagnez des points d’aspiration qui peuvent être dépensés en récompenses.
Ces récompenses sont des choses étranges, des potions révolutionnaires qui rendent votre sim mince et jeune, ou lui donnent un trait surhumain qui signifie qu’il n’a plus à manger ou à dormir.
C’est une chose étrange que le jeu accorde une si grande estime à ces récompenses, car les utiliser semble voué à l’échec dans le contexte du jeu en tant que simulation de vie appropriée. Le fait qu’ils soient le résultat final de la satisfaction des désirs générés par l’humeur d’un Sim rend le système d’humeurs un peu redondant.
Les Sims devraient grossir et vieillir et mourir devant leurs vieux maris et femmes gras. Accomplir le désir d’un Sim en colère de renverser une poubelle à roulettes ne devrait pas le laisser sortir de la fontaine de jouvence.
Là où les humeurs améliorent le jeu, c’est cependant dans la gamme de nouvelles interactions que chacune débloque, et comment ces humeurs affectent les performances au travail. Si un Sim se sent enjoué, par exemple, il peut préparer un lot de crêpes d’ours gommeux.
S’ils sont énergisés, ils peuvent nettoyer les toilettes avec plus d’enthousiasme. Même les animations des interactions normales sont affectées par les humeurs : les Sims cuisineront avec colère s’ils en ont envie, cassent des casseroles ou font caca d’un air penaud après une humiliation. Leurs voix et expressions faciales changeront en fonction de leur humeur.
Votre travail vous assignera deux ou trois objectifs à atteindre avant qu’il ne soit possible de recevoir une promotion : à savoir vous classer dans une certaine compétence ou un type d’interaction avec un autre Sim. Aller au travail dans une certaine humeur augmentera vos chances de gravir les échelons, transformant les matins en une question de lavage et de alimentation de votre Sim avant de le placer devant une sculpture particulièrement significative pour lui donner, disons, une humeur concentrée.
Le multitâche rend les choses encore plus faciles. Les Sims peuvent désormais effectuer plusieurs actions à la fois : manger des céréales en regardant la télévision et avoir une conversation, par exemple. Un si petit changement révolutionne toute l’atmosphère du jeu, en particulier lors de fêtes ou sur des terrains publics, les Sims étant désormais capables de socialiser correctement dans des conversations de groupe appropriées.
Les Sims n’ont plus à interrompre brutalement une discussion pour prendre une cuillère ou manger un sandwich, ou retirer un autre Sim d’une conversation précédente pour leur raconter une blague. douzaine de personnes. C’est assez étonnant que les Sims aient jamais fonctionné autrement.
Quoi d’autre. Le mode de construction vous permet désormais de déposer des pièces entières dans un lot avant de faire glisser leurs murs pour les remodeler. Vous pouvez ajuster les fondations pour élever et abaisser vos planchers. Les objets peuvent être positionnés avec un peu plus de précision que d’habitude, en particulier les objets placés sur le dessus des tables et autres surfaces.
Et les outils de création de Sim sont exponentiellement plus puissants qu’avant, évitant les curseurs et vous permettant à la place de saisir les pommettes avec le curseur de votre souris et de les arracher de haut en bas d’un visage comme un chirurgien fou.
Et déjà, la galerie en ligne des créations des utilisateurs génère du contenu intéressant, comme le casting et l’ensemble d’Amis recréés dans Les Sims 4 PC.
Tout cela est charmant et deviendra encore plus beau, même si toute cette entreprise donne l’impression que Maxis a appuyé sur un bouton de réinitialisation géant et a perdu beaucoup de progrès non enregistrés. Il n’y a pas de piscines, mais il y a des humeurs.
Il n’y a pas de bambins, mais vous pouvez tenir une assiette d’œufs brouillés tout en demandant à un voisin d’avoir des relations sexuelles avec vous.
Il vaut mieux se concentrer sur ce qu’est Les Sims 4 plutôt que sur ce qu’il n’est pas. Avis Sims 4 sont bons, bien qu’un peu simples par rapport au cirque explosif de contenu coloré qui orne les jeux précédents de la série, des packs d’extension jonchés de chiens et de fantômes, de passe-temps et de vacances désormais introuvables.
Nous sommes de retour à une feuille blanche, et c’est sans doute la feuille la plus propre, la plus stable et la plus prête à être construite que Maxis ait jamais posée.