Les Sims sont beaucoup plus difficiles à tuer dans Les Sims 4, mais ils peuvent mourir. Cela demande juste un peu plus de tact de la part du joueur. Si vous avez du mal à tourmenter vos amis virtuels, voici quelques conseils pour vous aider à les aider à se débarrasser de leur bobine mortelle.
Apprenez les faiblesses de vos Sims, puis exploitez-les
Contents
- 1 Apprenez les faiblesses de vos Sims, puis exploitez-les
- 2 Comment Faire Mourir Rapidement Un Sims 4
- 3 Envoyez-Les dans une Expédition Spatiale Ratée
- 4 Électrocutez-les. À deux Reprises.
- 5 Les Affamer
- 6 Comment Faire Mourir un Sims 4 De Rire
- 7 Sacrifiez-les à l’autel impie de l’usine de vache
- 8 Poussez-Les Par-Dessus Bord avec trop d’activité physique
- 9 Frappez-les là où ça fait mal : Dans Les sentiments
- 10 Écrasez-les avec un lit escamotable
- 11 Mort par distributeur automatique
- 12 D’autres fois, il le volera.
- 13 Meurtre par lapin ou par poulet
- 14 Faites le travail à l’ancienne : avec l’âge
- 15 Si tout le reste échoue, commencez à utiliser des astuces
Tuer des Sims n’est pas aussi simple que de s’approcher d’un zombie et de lui tirer dans le visage, cependant, c’est là que le défi entre en jeu. Il doit y avoir une cause spécifique de mort pour qu’un Sim croasse, et “se faire tirer dessus visage” n’en fait pas partie. Depuis qu’EA a supprimé les piscines dans Les Sims 4, la pratique préférée des fans consistant à retirer les échelles et à laisser les Sims se noyer n’est plus une option non plus.
À l’heure actuelle, il existe dix causes de décès différentes dans Les Sims 4. Sept sont des causes “naturelles”, et trois découlent des émotions les plus récentes du jeu. Pour tuer un Sim, vous devez donc créer une situation qui produit l’une de ces causes de décès. Attaquons chacun à tour de rôle.
Comment Faire Mourir Rapidement Un Sims 4
Mettre le feu à un Sim est l’un des moyens les plus rapides et les plus faciles de s’en sortir avec un meurtre, mais seulement une fois que vous avez allumé un bon feu. C’est la partie la plus délicate et peut nécessiter un certain finagling en mode build. Si votre Sim a de très faibles compétences culinaires, essayez de l’orienter vers son four et de lui dire de cuisiner une recette compliquée. Une autre méthode, sans doute plus saine, consiste à falsifier la cheminée d’une maison. Demandez à votre Sim de faire un feu, puis passez en mode construction et remplissez la zone environnante de matériaux combustibles : chaises, tapis, tout ce qui semble ne pas devoir être là.
Ces deux méthodes sont finalement le fruit du hasard. Donc, si vous continuez à avoir des problèmes, n’oubliez pas de continuer à essayer de configurer votre maison de la manière la moins résistante aux catastrophes imaginable. Essayez de penser en vous-même : “Est-ce assez proche de l’exact opposé de ce qu’un manuel de sécurité à domicile recommanderait ? “Si la réponse est “oui”, alors vous êtes sur la bonne voie.
Envoyez-Les dans une Expédition Spatiale Ratée
L’un des principaux cheminements de carrière que vous pouvez envoyer à vos Sims dans Les Sims 4 est de devenir astronaute. Ils ne le savent pas, c’est aussi l’un des moyens les plus simples de les envoyer à leur perte. Une fois que vous avez atteint un niveau suffisamment élevé dans la carrière d’astronaute, vous pouvez ensuite construire un “Steampunk Flyamajig” dans le lot de votre Sim et le configurer pour qu’il construise sa propre fusée. Une fois que vous avez fait tout cela et que votre fusée est prête à partir, il existe deux façons de préparer les Sims à la mort. Tout d’abord, vous pouvez demander à un Sim de courir avec la fusée. Si le Sim a une compétence suffisamment faible en science des fusées, il finira très probablement par écraser la fusée. Alternativement, vous pouvez également coller un fruit dans le tuyau d’échappement de la fusée en utilisant les capacités de méfait d’un Sim donné.
Techniquement, la mort par fusée est la même chose que la mort par immolation, car le crash de la fusée ne tue les Sims qu’en leur mettant le feu.
Électrocutez-les. À deux Reprises.
Faire frire vos Sims pose plus de problèmes que cela n’en vaut la peine ? Eh bien, il est peut-être temps d’essayer de les zapper. Mettez quelques appareils électriques dans votre foyer et attendez que l’un d’eux tombe en panne. Cela ne devrait pas prendre longtemps si vous les utilisez plusieurs fois comme prévu. Une fois, disons, que la boombox commence à fumer et à faire des étincelles, demandez à votre Sim de la réparer. Comme pour la mort par le feu, cette méthode ne fonctionne qu’avec les Sims dont le niveau de compétence est très faible. S’ils le font, ils finiront probablement par se choquer en essayant de réparer l’appareil défectueux. Cela mettra le Sim dans un état “Singed”, comme indiqué par son moodlet. Si vous demandez au Sim de tenter une autre réparation alors qu’il est encore brûlé, un deuxième choc suffira à le pousser par-dessus bord.
Les Affamer
Priver les Sims de nourriture peut sembler être l’un des moyens les plus simples de les forcer à mordre la balle. Et ça l’est, d’une certaine manière. Mais cela nécessite également de désapprendre certains des principes de base pour jouer aux Sims d’une manière bien rangée et digne d’une maison de poupée. Soulager la faim est l’une des premières choses que chaque joueur Sims apprend lorsqu’il essaie de rendre ses animaux virtuels heureux. L’imposer n’est pas aussi simple que d’oublier de nourrir un Sim. Pour affamer correctement un Sim à mort, vous devez le fermer de manière à ce qu’il n’ait aucun moyen d’accéder à la nourriture.Un moyen simple de le faire est de les coller dans une pièce, puis de retirer toutes les portes afin qu’elles soient physiquement incapables de partir.
Comment Faire Mourir un Sims 4 De Rire
Cela peut prendre quelques heures dans le jeu pour que Death by Laughter ait réellement lieu, votre meilleur pari pour que cela se produise est d’augmenter l’émotion ludique et de les garder dans une zone où ils resteront dans l’émotion “hystérique” pendant un longue période.
Les comédiens sont les plus sensibles à cette forme de mort. Une bonne tactique, si vous voulez tuer un Sim de cette façon, est de lui faire raconter des blagues dans une pièce avec des objets ludiques tout autour et un public de Sims à qui ils peuvent raconter des blagues. Si vous avez un Sim avec le trait Hilarant, essayez de dire au Sim que vous essayez de tuer la “blague la plus drôle du monde” pour un +3 Enjouement immédiat. Les bains moussants donnent également un +2 en espièglerie.
N’oubliez pas de combiner des objets Happy Moodlet avec des objets Ludiques ; si vous pouvez garder le Sim dans un état d’humeur hystérique pendant une période prolongée, vous devriez éventuellement le voir mourir.
Sacrifiez-les à l’autel impie de l’usine de vache
Le Laganaphyllis Simnovorii pourrait ressembler à une combinaison docile de bovin et de flore. Mais derrière son extérieur cool se cache une bête sauvage, qui n’attend que de frapper et d’avaler un Sim sans défense en entier. Tout ce que vous devez faire pour accélérer le processus est de vous abstenir de nourrir le plant de vache. Une fois que la plante a faim, elle essaiera d’attirer les Sims sans méfiance vers elle avec un appât en forme de gâteau. Si vous contrôlez un Sim dans cette situation, deux options vous seront proposées : “Nourrir la plante de vache” ou “Manger le gâteau”. Vous savez ce qu’il faut faire.
Comme pour la mort par fusée, la mort par vache vous oblige à d’abord déverrouiller des éléments avancés. Afin d’accéder à l’usine de vache, vous devez d’abord développer vos compétences en jardinage et trouver des baies de plante de vache. Le premier est juste une question de pratique et de mise à niveau comme vous le feriez avec n’importe quelle compétence dans Les Sims 4. Les baies peuvent être trouvées de plusieurs manières spécifiques :
- En pêchant, soit dans les backwaters du parc Oasis Springs, soit dans les eaux de la grotte oubliée. La grotte oubliée est l’un des endroits secrets du jeu, donc si vous avez du mal à la trouver, revenez avec nos conseils.
- En explorant l’espace.
- En creusant pour des trésors.
- En combinant des types de plantes spécifiques.
La pêche est de loin la méthode la plus simple. Sauf pour tricher, je suppose.
Poussez-Les Par-Dessus Bord avec trop d’activité physique
Tout comme les vraies personnes avec des muscles et des âmes et plus d’un sens inné du moment où aller aux toilettes (enfin, parfois), les Sims perdent beaucoup de leur endurance lorsqu’ils entrent dans leurs années d’automne. Si vous dites à un Sim âgé de faire de l’exercice ou d’avoir des relations sexuelles, il se retrouvera donc souvent avec une humeur “Dangereusement fatiguée” qui dure quatre heures de temps Sim. Leur ordonner de faire des activités plus intenses alors qu’ils sont déjà dans cet état précaire est un bon moyen de les pousser à bout.
Frappez-les là où ça fait mal : Dans Les sentiments
Vous vous souvenez du sentiment que vous avez eu lorsque vous avez accidentellement envoyé ce lot de… images personnelles à votre patron au lieu de votre autre significatif ou partenaire romantique ? Que vous vouliez ramper dans une petite boule et mourir ? Eh bien, vos Sims peuvent aussi ressentir cela. La seule différence est qu’ils mourront réellement. EA ne plaisantait pas quand ils ont dit que les émotions peuvent vous tuer cette fois-ci. Il existe trois groupes d’humeur différents qui peuvent s’avérer mortels pour les Sims : l’embarras, la colère et l’hystérie.
Cependant, tuer des Sims de cette façon n’est pas aussi simple que de les énerver. Chaque émotion dans les Sims est divisée en quatre niveaux d’intensité différents. La colère est décomposée en “Fâché”, “Très en colère”, “Furious” et “Enragé”, par exemple, tandis que l’embarras est “Embarrassé, très embarrassé, humilié et mortifié”.
Pour réellement tuer un Sim, vous devez le maintenir au plus haut niveau de cette émotion pendant une bonne partie du temps. Cela peut être délicat, car les Sims sont des êtres inconstants et imprévisibles. La meilleure façon de s’assurer qu’un Sim donne un coup de pied au seau est de suivre de près son humeur une fois qu’il a atteint un état émotionnel accru et de s’assurer de l’arrêter s’il essaie de faire quoi que ce soit pour l’atténuer.
Lorsqu’un Sim est d’humeur particulière et que vous basculez sur lui, certaines actions apparaissent et sont colorées de la même teinte que l’humeur (bleu clair pour dragueur, jaune pour embarrassé, etc.). Effectuer l’une de ces actions est le moyen le plus rapide et le plus simple d’atténuer ou de réparer l’humeur d’un Sim. Donc, si vous essayez de continuer à frotter le Sim dans le mauvais sens, essayez simplement de faire le contraire de ce que le jeu vous suggère de faire. Si votre Sim déteste les enfants et devient ainsi furieux à leur vue, par exemple, emprisonnez-les dans une pièce avec un groupe de bébés hurlants.
Écrasez-les avec un lit escamotable
Les Sims 4: Tiny Living Stuff a réintroduit une façon plutôt horrible pour nos pauvres Sims qui souffrent depuis longtemps de mourir. Le lit escamotable est idéal pour le rangement et se replie dans un mur lorsqu’il n’est pas utilisé, mais les Sims qui l’utilisent doivent maintenir les réparations. Un lit Murphy défectueux est susceptible de tomber en panne et d’écraser les Sims dans sa gueule béante.
Le lit peut être amélioré pour être incassable, mais cela signifie qu’il n’a aucune chance de causer une mort accidentelle – et où est le plaisir là-dedans ?
Mort par distributeur automatique
Dans Les Sims 4 : Évasion enneigée, vous pouvez faire du ski et explorer de magnifiques montagnes glacées. Mais le vrai danger se cache dans un nouvel élément du jeu : le distributeur automatique. Disons que vos Sims ont commandé un article sur l’une de ces machines. C’est une belle journée et vous voulez une bonne gâterie pour l’accompagner. Parfois, le distributeur automatique vous donnera votre collation.
D’autres fois, il le volera.
Si votre Sim est particulièrement inquiet à propos de cette injustice, il peut essayer de saisir la machine et de faire tomber la friandise. Spoiler : ne faites pas ça. Le plus souvent, cela conduit la machine à basculer et à écraser votre Sim à mort.
Meurtre par lapin ou par poulet
Les Sims 4: Cottage Living est un joli pack qui vous permet de déménager dans une ville de campagne idyllique, d’élever des animaux et de cultiver votre propre nourriture. Il ajoute également deux des morts les plus horribles de toute la franchise Sims : la mort par poulet ou lapin.
Pendant que vous vous occupez de votre ferme, vous pouvez rencontrer des lapins sauvages. Surtout, ils sont mignons. Mais si vous les mettez en colère en utilisant un dialogue grossier, il y a une petite chance qu’ils se retournent contre vous et attaquent. Si vous perdez la bagarre avec ces petits démons, vos Sims peuvent mourir – et c’est un sort dont personne ne veut.
De même, si vous abusez de vos poulets ou les négligez, ils peuvent également devenir des voyous et vous picorer jusqu’à ce que vous mouriez. Gardez-les nourris, heureux et propres à tout moment ou faites face aux conséquences.
Faites le travail à l’ancienne : avec l’âge
D’accord. Disons que vous avez sondé les profondeurs les plus profondes et les plus morbides des Sims 4 et que vous n’êtes toujours pas satisfait de toutes les façons dont vous avez découvert que vous pouvez tourmenter vos pauvres Sims. Eh bien, voici une dernière suggestion : jouez aux Sims 4 normalement pendant toute la vie d’un Sim. Construisez-leur une grande et belle maison et aidez-les à accueillir une famille à l’intérieur. Encouragez-les dans leur cheminement de carrière souhaité, adonnez-vous à leurs passe-temps, aidez-les à réaliser leurs rêves les plus fous. Et puis, asseyez-vous et regardez-les se frayer un chemin inexorable vers la vieillesse et, finalement, l’étreinte de la mort.
Si tout le reste échoue, commencez à utiliser des astuces
J’ai déjà mentionné cela à quelques reprises, mais tuer des Sims est difficile dans Les Sims 4, même selon les normes certes bancales de la série. Presque toutes les méthodes que j’ai décrites ci-dessus nécessitent une bonne dose de planification, de tact et de patience. Si ruminer sur vos Sims alors qu’ils luttent pour mourir vous met mal à l’aise, ou si vous préférez simplement que la mort de vos jeux vidéo soit plus immédiate, il existe quelques codes de triche qui les aideront à les mettre dans un état plus enclin à la mort. Si vous avez besoin d’aide pour savoir comment saisir des codes de triche, consultez notre résumé pratique des astuces les plus utiles des Sims 4. Et encore une fois : gardez à l’esprit que ces astuces ne tuent pas réellement vos Sims pour vous. Ils les rendent juste plus tuables, pour ainsi dire :
“sims.add_buff buff_death_electrocution_warning” – Équipe un sim d’un buff qui le rendra susceptible de mourir lors de la réparation d’un appareil ; demander au sim de réparer quelque chose d’électronique pour déclencher la mort
- “sims.add_buff buff_Mortified” – Équipe un sim avec le moodlet/buff mortifié qui le rendra enclin à mourir d’embarras.
- “sims.add_buff buff_Enraged” – Équipe un sim avec le moodlet/buff enragé qui le rendra enclin à mourir de colère.
- “sims.add_buff buff_Hysterical” – Équipe un sim avec le moodlet/buff hystérique qui le rendra enclin à mourir d’hystérie.
- “sims.add_buff faim_Starving” – Presque une mort garantie dans les 24 heures ; les sims mourront de faim.